DANS UN CARRÉ POTAGER
Préparation
Si nécessaire, poser un film plastique sur les parois intérieures du carré potager afin de protéger les parois en bois du pourrissement.
Un arrosage excessif doit être éviter, car l’étanchéification avec un film plastique peut provoquer une accumulation d’eau.
Répartir les copeaux de bois ALGOFLASH Naturasol® en première couche, uniformément au fond du carré potager de manière à ce qu’environ 30 % du bac soit rempli.
Couche intermédiaire
Remplir le 2e tiers de votre carré potager avec le mélange Compost et Fibre de bois ALGOFLASH Naturasol® , pour un résultat optimal et une récolte abondante.
Dernière couche
Compléter votre carré potager avec le terreau Carré potager ALGOFLASH Naturasol® .
AU JARDIN
Culture potagère : Apporter 2-3 L de Compost & Fibre de bois ALGOFLASH Naturasol® par m2 et le mélanger à la terre du jardin. Quelques jours plus tard semer et recouvrir les graines d’une couche de terre fine pour favoriser la levée. Lors du repiquage, appliquer le compost autour du plant.
Plantes vivaces : Apporter 2 L de Compost & Fibre de bois ALGOFLASH Naturasol® par m2 et le mélanger au sol existant.
Plantations ornementales et arborées : Apporter 1 L de Compost & Fibre de bois ALGOFLASH Naturasol® par m2 et le mélanger au sol existant.
Pour les plantations plus importantes : Mélanger à parts égales (1:1) le sol extrait avec le produit et le remettre dans le trou de plantation après la plantation.